09/09/2007

Cartel Unie

Bonjour, nous avons le projet de nous unir en cartel au parti Unie (http://www.unie.be), qui milite pour l'unité de la Belgique, mais aussi, et surtout, est le seul parti actuellement qui soutient nos idées dans la lutte contre les radars. Cela permettrait de nous allier à une structure plus organisée et au programme plus complet, et donc de couvrir une plus grande partie de la Belgique. Le nom de NONAUXRADARS restera, mais les citoyens résidant dans les communes non couvertes par NONAUXRADARS pourraient nous soutenir via Unie. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques (par mail à arnaudkempeners@mail.be ou en commentaire). Arnaud

11:07 Écrit par zedocc dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ma fois, n'étant pas trop pour Belgique Unie, ça ne m'enchante pas trop... dutout

Écrit par : fage | 16/09/2007

Perso je suis plutôt pour, même si ce n'est pas mon sujet favori. De toute façon, il y a encore pas mal de temps avant les prochaines élection et au rythme où les choses avancent chez nos représentants, la question ne se posera peut être plus :)

Écrit par : Arnaud | 30/09/2007

L'union fait la force ! Français habitant près de Paris.... je suis moins au courant de la politique en Belgique; mais nous sommes aussi Européen et ensemble nous devons nous battre contre tous les totalitarisme technocratiques. Je suis adhérent à défensepermis association qui existe depuis 1973 (année de création de limites arbitrairement basse de vitesse en France) et aussi à 40millionsd'automibilistes pour les même raisons... Ici comme dans la plupart des pays dits évolués , le nivellement par le bas et les reglementations et nomres liberticides sous divers pretexte sont légions. Et durant ce temps les vrais problèmes de société ne sont pas traités! comme l'armemement de certaines bandes dans certaines cités... ou le décomposition de la cellulle familiale. Alors citoyens de l'Europe, unissons-nous en un projet commun: Faire reculer les racketteurs publics!

Écrit par : Dorange | 15/10/2007

Les commentaires sont fermés.