13/06/2007

Sarkozy flashé au radar

Lui, il peut, car seul Lui a des responsabilités et un agenda tellement chargé qu'il est au-dessus des lois que nous tous devons respecter :

http://www.actulab.com/sarkozy-flashe-au-radar.php

Eux décident et ne respectent pas. Devrions nous respecter de ce que nous n'avons pas décidé? NON

 

André aussi aime les radars :

http://www.votrejournal.be/article/mag/recommande_coeur/3...

16:57 Écrit par zedocc dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Dans la même idée sur l'utilité de la répression ... la nationale entre Huy et Andenne sur laquelle il est maintenant impossible de dépasser légalement... devient aussi un piège a permis, car évidement, les gens qui savent conduire un minimum... dépassent partout où c'est encore techniquement possible, ce qui a le don d'énerver les neuneus convaincus du bien fondé des règlement rendant impossible toute forme de circulation intelligente dans ce pays, on peut même ce demander si un tel choix sur une aussi longue section de route est bien légal... dans le sens où celà devient une véritable agression à la liberté de circulation.

Autre point, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai contribuer à renflouer les caisses de la police de la zone Neupré-Nandrin, passant sur la 4 bande vers minuit, seul comme un rat mort... j'ai eu droit à une photo par boitier fixe... et 100 euros de sponsoring à verser sous les 10 jours... j'imagine que si je tuais délibérément quelqu'un, je serai directement pendu, je n'imagine pas moins quand je vois ce que coûte un 118 à la place de 90 sur une 4 bandes... à ce sujet, quand je roule en allemagne je suis subitement moins débile... il y a là des autoroutes où je peux allégrement rouler... l'air, à 60 km de chez moi, est probablement un air qui rend intelligent... car dès que je reviens en belgique, je redeviens à nouveau un débile profond et je me vois contraint de jouer entre les célèbres 30-50-70... vitesse de vieux agonisants, d'incapables du volant ou de populiste crétins...

Écrit par : fage | 29/06/2007

Bienvenue au club des dangereux hors-la-loi. Je viens de recevoir un 62 au lieu de 50 sur une grand route. La question à se poser est que faire pour s'occuper en se trainant à cette vitesse d'escargot : lire un bouquin, s'installer un DVD, regarder le paysage, compter les arbres le long de la route, jouer à reconnaitre les marques des voitures qui nous dépassent, manger un sandwich?

Écrit par : Arnaud | 30/06/2007

Les commentaires sont fermés.