04/10/2006

Le Soir du 4 octobre 2006

Lu dans Le Soir du 4 octobre 2006 : "NON AUX RADARS. Elections provinciales, district de Wavre. "Ne souriez plus, vous êtes filmés!" Le Jodoignois Arnaud Kempeners se bat contre les manifestations d'autorité des forces de l'ordre. Don Quichotte contre les boîtes grises, face aux urnes."

15:06 Écrit par zedocc dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations Félicitations pour cette initiative, stop à la répression débile,au harcèlement des citoyens qui ne sont pas des machines et des vaches à lait, oui à la formation à la prévention et à la responsabilisation de chacun.
Même le plus attentif aux respect de la vitesse ne peut être infaillible aux piègages des forces de l'ordre qui exploitent des limitations de vitesse excessives existentes sur le réseau routier car c'est un homme et pas une machine.
De plus un bon conducteur regarde la route et pas son compteur à chaque seconde et ne peut donc respecter la limite aux kilomètres près à cause d'une stupide tolérance zéro car l'homme fatigué de sa journée de travail peut dépasser sans le vouloir la vitesse de 5 ou 10 kilomètres/heure sans présenter un risque pour la sécurité routière.
Le fait d'être faillible involontairement est le propre de l'homme. Celui qui renie cet état de fait est un inconscient, un irresponsable ou le dernier des imbéciles.
Cordialement

Écrit par : BOULET Patrick | 07/10/2006

Les commentaires sont fermés.